Il est votre meilleur allié pour maximiser vos atouts et vous réconcilier illico avec votre maillot!

Après l’hiver, quand vient l’heure du bain de soleil et de la baignade, le passage au maillot de bain n’est pas facile pour toutes. Vous n’avez pas forcément la silhouette de Jennifer Lopez – Et heureusement… vive la diversité des morphologies – vous trainez alors quelques petits complexes en ce début de saison… Le bronzage n’est pas encore là, vous avez du mal à retrouver vos atouts!

Rassurez-vous, cette culotte de cheval, ce petit bidon, ces formes généreuses que vous regardez si sévèrement dans le miroir ne sont ABSOLUMENT pas une raison pour vous priver de plage. Misez sur vos atouts, et soyez fières de vous! On vous le dit : vous êtes belles ! GO GO GO on se lance, c’est l’heure de la baignade!

 

 

 

Vous voulez dessiner votre taille, ou l’habiller pour dissimuler vos hanches, le paréo est là pour vous! Le voile de coton habille de façon chic votre sortie à la plage car il laissera apparaître votre maillot de bain en transparence. De couleur unie ou délavée, vous attirerez l’oeil sur vous sans dévoiler vos formes. Il est aussi l’accessoire de  mode qui ajoutera juste de la couleur à votre tenue!

 

 

 

Connaissez-vous la ROBE PAREO?

 

Enroulez-votre silhouette dans la robe paréo et le tour est joué! robe pareo taupe

Elle est en lycra, comme votre maillot de bain! Elle se pose sur vous et glisse sur vous lorsque vous l’enlevez. Un rien sexy car vous jugerez vous-même de votre décolleté. Elle prend vos hanches, vos rondeurs éventuelles, et le haut de vos cuisses. L’idéal pour nous!

Avec la robe paréo en lycra, je me sens belle de dos comme de face!

 

 

 

 

 

 

 

La maille extensible…le must sur votre peau!

 

La maille épouse en douceur les formes, sans être prés du corps.

Elle laisse entrevoir la jambe au moindre mouvement. A vous le charme sexy, sans en avoir l’air!

Chuuuuut….. l’astuce, c’est vous qui l’avez!!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *